Les 6 heures de Fay de Bretagne (44)

(actualisé le ) par Laurent

Présentation

Oxyd’Roller a aligné 2 équipes :
- un solo (Kevin)
- un duo (Pierre-Antoyne et Laurent).

- Lieu : Circuit automobile de Loire-Atlantique situé à 10 Kms de Fay de Bretagne.
- Date : le 21 septembre 2013 de 11h00 à 17h00.
- Météo : soleil, peu nuageux, peu de vent, température d’environ 25°C.
- Organisation : rien à dire. Pour des raisons de budget, le comptage a été fait manuellement (pas de puce). 31 équipes présentes.
- La piste : utilisation d’une partie de la piste qui formait une boucle d’une longueur de 1,9 kms. L’état est impeccable mais le revêtement génère des vibrations assez importantes sur certaines portions.
- Configuration de la piste : dès le départ, une descente qui se termine par un virage à gauche, puis une bonne montée en forme de "S", puis une belle descente, un faux plat et pour terminer une côte qui conduit à l’arrivée. Techniquement, elle n’est pas très difficile.

Les équipes d’Oxyd’Roller ont relevé le défi sous la chaleur et ont vaillamment défendu les couleurs du club puisque chaque équipe a été classée 3ème de sa catégorie, leur permettant de ne pas revenir les mains vides !

Résultats

Classement général
31 équipes classées.
12ème -> Kevin avec 132 kms parcourus (3ème solo).
19ème -> Pierre-Antoyne et Laurent avec 116 kms parcourus (3ème duo).

Conclusion

C’était une belle journée avec une belle course et bien organisée. On peut regretter que le revêtement génère des vibrations toutefois, au bout de quelques tours, on a tendance à les oublier ou on s’habitue !

Voir en ligne : Accès à l’album de photos