Résultats roller hockey

par Laurent

Ce dimanche 21 janvier, 5 de nos Hockeyeurs Poussins sous les couleurs des SHARKS de Brest accompagnés de leur Coach Elodie et Aline se sont déplacés à St Jean Brévelay dans le Morbihan.

Leur premier match les a opposé à une autre jeune équipe de Brest les RENARDS. Malgré un manque de cohésion du fait de l’absence d’entrainement en commun, ils l’emportent sur le score de 13 à 6.

Pour le second match contre Pays de Clay, un attaquant de Morlaix s’est vu confier la mission de Gardien pour la première fois. Ce choix tactique s’est avéré payant car il a tout de suite ruiné les innombrables attaques menées par l’équipe adversaire qui venait de remporter haut la main leur match contre RENNES TA le matin même. Avec une meilleure construction du jeu et un gardien imperturbable, les SHARKS remporte donc leur second match sur le score de 9 à 2.

A l’issu de cette seconde journée et après avoir rencontré 4 des 7 équipes de ce championnat de BRETAGNE, les SHARKS de BREST en entente avec nos jeunes Morlaisien se montre comme l’un des prétendants au titre 2018.