Résultat des U15 de la finale de regroupement de ligue Bretagne / Normandie / Pays de Loire

par Laurent

Les taureaux de la baie en U15 d’Oxyd’Roller ayant fini second du championnat de Bretagne de roller Hockey s’étaient qualifiés pour les finales de zones qualificatives pour les 1/4 finales de France .
Ce week-end ils se déplaçaient à St Armel pour se confronter aux équipes de Normandie et des pays de la Loire.
Samedi matin ils ont commencé par affronter Angers, une équipe forte et organisée qui bat Morlaix 10 à 4.
A la mi-journée, ils ont joué contre Laillé, champion de Bretagne. Morlaix progresse mais perd finalement 5 à 4, le résultat le plus serré de la saison.

En fin de journée, c’est au tour de Chateaubriand. Une entame de match désastreuse pour les taureaux où ils sont mené 4 à 0 au bout de 3 minutes de jeu.
Après un temps mort demandé par le coach , ils se reprennent et finissent à égalité 5 partout.

Dimanche, dès 9 h ils rencontrent Caen. Les taureaux sont motivés et combatifs . Ils ne lâchent rien et s’inclinent avec les honneurs 10 à 2 contre des équipes d’un niveau au dessus techniquement.
Et pour finir, cerise sur le gâteau, nos jeunes hockeyeurs ont joué contre l’équipe de Rouen. Ces derniers gagnent 13 à 4 .

Les taureaux de la baie n’ont rien à se reprocher. Ils se sont montrés joueurs sans jamais se décourager et avec beaucoup d’envie. Ils rentrent heureux de cette expérience et perçoivent encore mieux les progrès à faire.

Classement

* 1er ANGERS (Goal Average général)
* 2ème Entente Rouen-St Pierre-Quévilly
* 3ème Caen
* 4ème Entente Laillé-St Armel-Brest RHCR
* 5ème Entente Morlaix-Malestroit
* 6ème Chateaubriant