Oxyd Roller aux 4h d’Étrelles

par simon

Ce dimanche 15 septembre, Oxyd’Roller s’engageait pour la première fois aux 4h d’Étrelles.

Pour la 3ème édition de cette course, l’organisation a ajouté une épreuve en biathlon (roller et tir à la carabine), un total de 120 patineurs répartis en 41 équipes, (23 en endurance, 18 en biathlon) ont participé à cette fête !

15 apprentis "Martin Fourcade" morlaisiens se sont essayés à cette discipline mêlant endurance physique, concentration et tactique !

Répartis en 4 équipes, nos biathlètes se sont relayés pendant 4h sous un soleil de plomb sur un circuit de près de 2km à la fois plutôt roulant mais techniquement assez exigeant.

L’équipe jeune composée d’Eliaz, Lirn, Louane, Ilian, Tippi et Gabriel s’est classée 2ème de sa catégorie.
Guy, engagé en solo, décroche une superbe 2ème place dans sa catégorie.
L’équipe adulte composée de Maëwen, Marcel, Véronique, Jérôme, Armelle et Sklaerenn s’empare de la 3ème place de la catégorie adulte mixte.
Toujours en catégorie adulte mixte, la deuxième marche du podium est occupée par le duo récidiviste Pile & Face composée de Fanny et Simon.

4 équipes, 4 podiums, la saison 2019 - 2020 démarre fort !!!

Un grand merci à Nolan et Alice nos supporters ainsi qu’à Bruno et Laetitia qui ont officié comme commissaire de course sur le pas de tir.

Les tireurs ont bien appliqué les conseils prodigués par le coach pour le tir. Lui, en revanche, n’aura pas brillé sur le pas de tir mais plutôt sur l’anneau de pénalité ! Heureusement, sa coéquipière à fait preuve d’une précision redoutable !!!

Rendez-vous est pris le 13 septembre 2020 pour la 4ème édition des 4h d’Étrelles !

Le team oxyd au complet
L’équipe jeune
Le duo et le solo
Le duo Pile & Face et le solo
L’équipe adulte
Le podium jeune
L’équipe jeune sur la deuxième marche du podium
Le podium adulte
Le duo Pile et Face sur la deuxième marche, l’équipe adulte sur la 3ème !
Podium solo
Guy sur la deuxième marche du podium