Dernière séance !

(actualisé le ) par Laurent

La soirée du mercredi 01 juillet était une soirée spéciale dédiée à notre coach Kévin B.

Comme l’année précédente, la dernière rando de l’année permet de partager un moment convivial après une courte randonnée. L"année précédente, cela se passait côté Léon, à Locquénolé.

Cette année, Kévin nous avait fixé rendez-vous côté Trégor, au Dourduff-en-Mer, chacun devant apporter un petit quelque chose à manger (gâteau, quiche, cake) ou à boire.

Sauf que Kévin a entre-temps excellé aux 24 heures du Mans roller en terminant 2ème dans la catégorie SOLO.

Bien évidemment, il n’était pas question de laisser passer une telle occasion et dès le dimanche soir l’organisation d’une petite fête en son honneur fut actée.

Antoine se chargea du gâteau, Véronique du discours et le club du champagne. Et les oxyd’patineurs, petits et grands, les oxyd’hockeyeurs, époux et épouses, les parents de Kévin et ses sœurs furent conviés. Même Ewen Fernandez nous rejoignit dans la soirée.

C’est ainsi qu’hier soir s’improvisait au Dourduff-en-mer face à l’une des plus belles baies au monde, la baie de Morlaix avec en toile de fond le château du Taureau une réception en l’honneur de notre champion.

Ensuite, ceux qui le souhaitaient ont chaussé leurs rollers et ont pris la direction de Morlaix par la route de la corniche. Une longue procession de 25/30 patineurs ont progressé vers Morlaix attirant la curiosité des automobilistes et des promeneurs.

Retour au Dourduff avant la tombée de la nuit où de nouveau une table fut dressée afin de partager à nouveau le verre de l’amitié et une part de gâteau pour les plus gourmand(e)s !

Alors un grand merci à tous pour ce moment de parfaite convivialité qui démontre une nouvelle fois la cohésion et la bonne humeur qui règnent au sein du club.

Merci Kévin pour tes performances qui font la renommée de notre club.

Le club Oxyd’Roller vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous début septembre pour de nouvelles aventures sur roulettes.

Voir en ligne : Quelques photos