Accueil > Actualités > Compétitions > Hockey > Poule Bretagne roller hockey : 1ère journée de championnat "Benjamin"
Poule Bretagne roller hockey : 1ère journée de championnat "Benjamin"
vendredi 20 novembre 2015, par
La première journée du championnat Bretagne de roller hockey "benjamin" se déroulera ce dimanche 22 novembre à Morlaix dans la salle du Ty Dour (salle de sport derrière le collège Pierre Mendès-France).
Horaires
10H00 - 15H30
Les équipes
OXYD ROLLER MORLAIX - RC MALESTROIT - HR SAINT ARMEL - RC PLUVIGNER - (RC CHATEAUBRIANT exempté)
Les matchs
* 10h00 : RC PLUVIGNER - OXYD’ROLLER MORLAIX
* 11h30 HR SAINT ARMEL - RC MALESTROIT
* 14h00 : RC MALESTROIT - RC PLUVIGNER
* 15h30 : OXYD’ROLLER MORLAIX - HR SAINT ARMEL
Oxyd’Roller