Les minimes de l’entente de Roller hockey Morlaix-Perros ont participé activement le week-end dernier aux ¼ de finales du championnat de France organisés à Donnay dans le Calvados par la zone 6. Ils ne se sont pas laissés déstabiliser par des équipes de Caen ou Rouen deux à trois fois plus importantes en nombre. Malheureusement la chance n’était pas au rendez-vous de ce week-end Normand. Les matchs ont été âprement disputés dans une ambiance festive où les équipes bretonnes se sont (…)
Accueil > Résultats > Hockey > Saison 2013-2014
Saison 2013-2014
1/4 de finale championnat de France de Roller hockey minimes
Roller hockey : les minimes champions de Bretagne !
L’entente de roller hockey Morlaix/Perros-Guirec a obtenu aujourd’hui le titre de Champion de Bretagne dans la catégorie des minimes.
Lors de leur dernière journée, l’entente a réalisé le nul face à Brest (2 - 2) puis battu l’équipe de Rennes 5 buts à 4, ce qui lui a permis de remporter le championnat alors qu’il reste encore une journée (le 30 mars) pour les autres équipes.
Félicitations à tous les participants !
Rencontre de hockey du 09 février
L’entente Morlaix/Perros-Guirec a remporté ses deux matchs lors de la 5ème journée de roller hockey qui s’est déroulée à Rennes le 09 février.
PL Lambézellec 5 - 7 Perros-Guirec / Morlaix
Perros-Guirec / Morlaix 4 - 3 TA Rennes
Ces 2 matches ont permis à l’entente Perros-Guirec/Morlaix d’assurer leur deuxième place (sur sept) au championnat régional de Bretagne minime de Roller hockey.
Ce succès est le résultat du travail des enfant depuis maintenant plusieurs années et grâce (…)
Début du championnat de roller hockey
Oxyd’Roller - Début du championnat de Roller Hockey
Dans le cadre du championnat de Bretagne Jeunesse de Roller Hockey, Morlaix en entente avec Perros-Guirec ont accueilli dimanche 03 novembre trois équipes au gymnase du Tydour (salle du Launay).
Les Taureaux de la Baie minimes ont battu le SC Mévennais (St Méen le Grand) 14 à 2 pour leur match d’entame.
Leur 2ème match contre le RC Pluvigner a été très accroché et finalement les Taureaux de la Baie se sont imposé à la dernière seconde (…)